Liste des Modos en ligne

Règles de confidentialité/Conditions d'utilisation

Cette page décrit comment Cheeseformice utilise et protège l'information personnel de ses utilisateurs.


Information Recueilli

Quand vous visitez Cheeseformice, tous les informations suivants peuvent être recueillis pour des raisons statistiques et/ou de débogage: Adresse de Protocole Internet (IP), position géographique, version et type de navigateur Internet, système d'exploitation et version, référant, durée de visite, vues de page, navigation du site et tout autre activités de navigation liée.


Divulgation d'Information

Cheeseformice apprécie la vie privée de ses utilisateurs et ne partagera, vendra, louera, ou autrement divulguera les informations personnels sauf si nous avons votre permission explicite ou pour conformer aux provisions légales ou réglementaires.


Cookies

Cheeseformice utilise une petite chaîne de texte appelé une cookie pour sauvegarder de l'information après votre première visite. Cette information peut inclure vos préférences et l'identification de votre session. La fonction principale des cookies sur Cheeseformice est de vous permettre de retourner au site sans vous demander de vous connecter chaque fois.

Nous utilisons aussi des publicités d'autrui sur Cheeseformice pour soutenir notre site. Certains de ces publicitaires peuvent utiliser de la technologie comme les cookies et des pixel espions quand ils affichent de publicités qui envoyera aussi à ces publicitaires (comme Google par le programme Google AdSense) de l'information comme votre addresse IP, votre FAI, le navigateur Internet que vous avez utilisé pour accéder à notre site, et dans certains cas, si vous avez installé Flash. Ceci est généralement utilisé pour le géociblage ou pour montrer certains publicités basé sur les sites que vous avez visités.


Cookies DoubleClick DART

Google peut utiliser des cookies DoubleClick DART pour la diffusion des publicités par son réseau Adsense et autres affiliés, qui met une cookie sur votre ordinateur quand vous naviguez sur l'Internet et visitez une site qui utilise des publicités DoubleClick. Cette cookie est utilisé pour diffuser des publicités spécifique à vous et vos intêrets ("la publicité basé sur les intêrets"). Les publicités diffusés seront ciblés basé sur votre histoire de navigation. DART utilise de l'information non personnellement identifiable. Il ne garde PAS des informations personnels sur vous, comme votre nom, adresse e-mail, adresse physique, numéro de téléphone ou nombres de carte de crédit. Vous pouvez vous retirer de cette diffusion de publicités sur tous les sites qui utilisent ces publicités en visitant http://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/ads/


Limitation de Responsabilité

EN AUCUN CAS, CHEESEFORMICE, SES OFFICIERS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, AGENTS, OU VOLONTAIRES SERONT RESPONSABLES ENVERS VOUS POUR LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCIDENTALS, SPÉCIALS, PUNITIVES, OU CONSÉQUENTS RÉSULTANT DE VOTRE USAGE DE CHEESEFORMICE, INCLUANT, MAIS PAS LIMITÉ AUX ERREURS, FAUTES, INEXACTITUDES, OU OMISSIONS DE CONTENU, DOMMAGES PERSONNELS OU À LA PROPRIÉTÉ, TOUT ACCÉS NON AUTORISÉ OU USAGE DE NOS SERVEURS ET TOUS LES INFORMATIONS PERSONNEL QUI Y SONT ENTREPOSÉS, OU DES BUGS, VIRUS, CHEVAUX DE TROIE OU AUTRES QUI PEUVENT ÊTRE TRANSMIS PAR OU À TRAVERS NOTRE SITE OU PAR N'IMPORTE QUELLE SERVICE DE TIERCE PARTIE UTILISÉE PAR CHEESEFORMICE.


Changements de Politique du Site

Cheeseformice se réserve le droit de changer ceci, et n'importe quelle autre politique sur notre site à tout temps sans avertir nos utilisateurs.


Accord

En utilisant et/ou visitant cette site, vous agréez aux termes et politiques énumérés sur cette page. Si vous n'agréez pas avec n'importe quelle de ces termes ou politiques, n'utilisez pas notre site.

Relic Trader | Online Mod List

Privacy Policy/Terms of Service

The following page outlines how Cheeseformice uses and protects the personal information of its users.


Information Collected

When visiting Cheeseformice, any of the following information may be collected for statistical and/or debugging purposes: Internet Protocol (IP) address, geographical location, browser type and version, operating system and version, referral source, length of visit, page views, website navigation and any other related browsing activity.


Disclosure of Information

Cheeseformice values the privacy of its users and will never share, sell, rent, or otherwise disclose any personal information unless we have your explicit permission or when required to comply with legal or regulatory provisions.


Cookies

Cheeseformice uses a small string of text called a cookie to store information on your browser upon your first visit. This information may include your preferences and session identification. The main function of cookies on Cheeseformice is to allow you to return to the site without requiring a log in every time.

We also use third party advertisements on Cheeseformice to support our site. Some of these advertisers may use technology such as cookies and web beacons when they display advertisements which will also send these advertisers (such as Google through the Google AdSense program) information including your IP address, your ISP, the browser you used to visit our site, and in some cases, whether you have Flash installed. This is generally used for geotargeting purposes or showing certain ads based on specific sites you have visited.


DoubleClick DART cookies

Google may use DoubleClick DART cookies for ad serving through its Adsense network and other affiliates, which places a cookie on your computer when you are browsing the web and visit a site using DoubleClick advertising. This cookie is used to serve ads specific to you and your interests ("interest-based advertising"). The ads served will be targeted based on your previous browsing history. DART uses non-personally identifiable information. It does NOT track personal information about you, such as your name, email address, physical address, telephone number or credit card numbers. You can opt-out of this ad serving on all sites using this advertising by visiting http://www.google.com/policies/privacy/ads/


Limitation of Liability

IN NO EVENT SHALL CHEESEFORMICE, ITS OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AGENTS, OR VOLUNTEERS BE LIABLE TO YOU FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, PUNITIVE, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES WHATSOEVER RESULTING FROM YOUR USAGE OF CHEESEFORMICE, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO ERRORS, MISTAKES, INACCURACIES, OR OMISSIONS OF CONTENT, PERSONAL OR PROPERTY DAMAGE, ANY UNAUTHORIZED ACCESS TO OR USAGE OF OUR SERVERS AND ALL PERSONAL INFORMATION STORED THEREIN, OR ANY BUGS, VIRUSES, TROJAN HORSES OR THE LIKE WHICH MAY BE TRANSMITTED TO OR THROUGH OUR WEBSITE OR BY ANY THIRD PARTY SERVICE USED BY CHEESEFORMICE.


Website Policy Changes

Cheeseformice reserves the right to change this, and any other policy located on our website at any time without notifying our users.


Agreement

By using and/or visiting this website, you are agreeing to the terms and policies enumerated on this page. If you do not agree to any of these terms or policies, do not use our website.